PRESTATIONS

Une aide efficace au quotidien

• Vous souhaitez une solution pour entretenir votre logement, votre linge
  • Vous avez besoin d’une aide pour les courses et/ou les repas.
  • Vous souhaitez un accompagnement dans vos démarches administratives, vos rendez-vous ou tout simplement dans votre vie de tous les jours.

Nous mettons  à votre disposition une aide à domicile qui interviendra chez vous pour vous accompagner, au rythme choisi tout au long de l’année et 7 jours/7 si nécessaire.

NOTRE OFFRE

Ménage – Repassage

Courses – Repas

Accompagnement

Aide à la personne

NOTRE OBJECTIF

Permettre à toute personne fragilisée par l’âge, la maladie, le handicap, les difficultés sociales ou familiales, de continuer de vivre à son domicile, en apportant une réponse aux besoins quotidiens.

NOS ATOUTS

Expertise

Une équipe de professionnels confirmés à votre service 7 jours sur 7, en grande majorité diplômés.

Une équipe intervenant dans le respect de la charte des droits et liberté de la personne âgée

(arrêté du 8 septembre 2003 ) et de la charte de bientraitance (circulaire du 15 octobre 2008 )

Réactivité

Dans un délai de 72 heures après un premier contact, une personne se rend à votre domicile pour évaluer vos besoins et établir le dossier de prise en charge.
Dès réception de votre accord nous mettons en place la prestation en prenant soin de faire correspondre les compétences des intervenants aux besoins de la personne à aider.

Continuité de service

Interventions possibles 7 jours sur 7. Pour les week-ends et jours fériés et les situations d’urgence, un système d’astreintes a été mis en place.

DES QUESTIONS ? BESOIN D’UN DEVIS ?

Nous sommes à votre entière disposition pour vous apporter toutes les informations dont vous pourriez avoir besoin.

Adressez-nous votre message ainsi que vos coordonnées. Nous reprendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.

A bientôt